Dirty Laundry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everyone has a dirty laundry. But not everybody knows how to wash it.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dossier de Christopher Jacob

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dossier de Christopher Jacob Empty
MessageSujet: Dossier de Christopher Jacob   Dossier de Christopher Jacob Icon_minipostedDim 2 Déc - 21:25

"Si vous fouillez dans son sac, vous ne trouverez rien de bien intéressant."

Nom : Jacob
Prénom(s) : Christopher
Né(e) le : Le 6 février 1986
A : Las vegas, Nevada, USA
Nationalité : Américaine
Avatar : Steve Sandvoss

"Mais en prêtant oreille aux râgots de ses voisins, vous découvrirez peut-être des détails croustillants..."


Ses rapports avec les autres : Depuis toujours, Christopher a toujours voulu garder de bonnes relations avec ses amis, voisins et même, quelque fois, pour les amadoués, avec ses ennemis. Mais il lui est très facile de se mettre quelqu'un a dos, on pourrait considérer cela comme un talent. Contrairement a beaucoup, a ses yeux, les personnes normale, les petits couples par exemple ne sont pas quelque chose de normal. Lui-même gai, il ne connait pas tellement cette gamique, mais selon lui, ils ne font qu'une chose, se chamaîller même si après une grosse engeulade, ils se croient encore plus fou d'amour l'un envers l'autre. Mais bon, chacuns ses opinions et Chris' ne les changera pas assurez-vous s'en! Comme famille proche, il ne peut pas vraiment parler d'un cadre normal pouvant lui procurer stabilité et plein d'autre petites chose importantes comme cela. Comparé a beaucoup d'autres, son père, mort d'une balle perdue lors d'une fusillade fut donc absent de sa vie. Sa mère, malgré lui a une dépendance aux drogues et il arrivait souvent qu'il devait se faire a manger, faire ses devoirs et même payer le dealer car sa mère était trop défoncée pour faire quoi que ce soit. Donc, côté familial, s'est pas tellement fort. Ses amis proche formés uniquement par des homosexuels représente la seule chose paraissant passablement stable dans sa vie. Ils sont la pour le réconforter et l'écouter en cas de crise. Parmi eux se trouve son copain Benjamin Bell, Edward Quincey et plusieurs autres. Comparé a sa liste d'amis proche, celle des ennemis pourrait contenir un manuscrit. Depuis qu'il a montré publiquement son homosexualitée au secondaire, ses anciens amis se sont tous poussés le laissant seul. Parmi les personnes qu'il n'aime pas tellement, se trouve George Curtis pour qui il travaille malgré lui...

Ses goûts : En tant qu'homosexuel, Christopher a des goûts asse stylé qui sont souvent hors de prix. Beaucoup de ses amis, souvent gai eux aussi lui demande des conseils sur ce qu'il doive porter pour aller en boîte ou tout simplement venir chez lui. Côté activitée, il aime beaucoup une chose redoutée par des centaines d'homme, le yoga. Oui, il est sur que s'est une activitée bien calme, trop pour certains mais pas pour Christopher. C'est une des rares façons qu'il a découvert pour se calmer, ca et les massages, une chose qu'il appréhentionne particulièrement. Surtout quand s'est un masseur qui s'occupe de lui! Aussi, il aime beaucoup le jogging, surtout en forêt. Sentir la bonne odeur de la nature peut paraître quétaine pour plusieurs, mais pas pour lui parce qu'il aime toujours cela depuis sa plus tendre enfance. En plus, un de ses fantasmes se résume aussi a sauter un beau mâle dans un grand champs ou même sur le gazon dans une petite clairière. Aussi, malgré ses apparences de gas facile qui ne veut qu'une chose, fêter et boire, ce n'est totalement pas le cas. Pour lui, la vraie vie n'est pas de toujours faire la fête mais plutot de vivre en famille. Ouais s'est vrai qu'on pourrai le penser solitaire, oui mais une chose qu'il aime par-dessus tout, s'est de passer des heures avec son copain dans son appartement même si il ne font rien côté sexuel. MAis faire la fête de temps en temps est quelque chose de possible chez lui, il peut sortir son fou quelque fois par mois!

Son caractère : Habituellement, Christo' de son surnom a un caractère assez calme, il n'aime pas tellement faire des reproche qui finalement ne donne rien. Cependant, une chose qu'il déteste par-dessus tout, s'est l'homophobie. Quand quelqu'un ne sachant pas son homosexualitée critique ceux comme lui, il pète une coche et le remet a sa place sans perdre une seule seconde. Il assume parfaitement le fait qu'il soit gai, donc ca ne lui prend rien pour le montrer en public, soit dans son habillement, ses gestes ou même, subtilement dans ses regards. Par contre, quand les moments sont trop ennuyeux, il devient facilement impatient ce qui lui a valu quelque baggares et certains coquart. Le pire, ce qu'il déteste le plus et habiuellement s'est une des façon par laquelle il se met a crier, s'est sur la route quand il attend dans le traffic pendant des heures. Une chose qui parait dans son caractère se trouve aussi a être ses choix musicaux. En autre, quand il écoute une chanson triste, il devient maussade et broie du noir. Cependant, quand il entend une chanson avec un bon beat, du Justin Timberlake par exemple, une soudaine envie de danser lui prend. Voici la raison pourquoi il aime tant aller en boîte. Donc, pour continuer, s'est simple de trouver a quelqu'un des défaults, mais une chose que Christopher recherche, s'est de trouver l'amour et de se caser. Comme beaucoup, il porte souvent son Ipod donc pourquoi quand on le connais bien, on vois souvent des changements d'humeur rapide et surtout, le plus étrange, sans aucune bonne raison.

Les rumeurs sur son compte : Comme dans toutes les villes et plus particulièrement, dans tout les quartiers, une des principales choses qui anime la vie entre voisins c'est les rumeurs. Ne manquant par a la règle, Christpher en a aussi quelque une sur son compte. Une d'elle se trouve a être qu'il pratique le naturisme dans son jardin. Quelque personnes ont déja soulevé l'idée, mais par la suite, il n'ont plus soutenue cette rumeur. Aussi, beaucoup assurent l'avoir vu avec un certain Geroge Curtis et d'autre affirment qu'il se prostiturait pour ce-dernier. Mais cette rumeur n'est pas fondée et Christopher c'étant fait questionnée a propos de cela nie tout. Aussi, on ne peut pas appeler cela comme une rumeur, mais il a une liaison avec Benjamin Bell qu'il ne cache pas vraiment. Il en est bien fier et il se sent bien comme cela. Il ne sait pas encore si il continuera sa vie avec cet homme. Parmi son registre de rumeur, une d'elle se trouve a être a propos de sa mère. Selon certains, elle serait en cure de désintoxication pour soigner une dépendance aux drogues. Une des dernières rumeurs, j'espere bien, est qu'il essayerait de conquérir un certin Edward Quincey, quelqu'un d'apparement assez connu par-ici.

"Si vous soulevez la pile de chemises dans l'armoire, vous trouverez certainement un peu de linge sale."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier de Christopher Jacob Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Christopher Jacob   Dossier de Christopher Jacob Icon_minipostedDim 6 Jan - 8:07

Biographie complète :

En banlieu de Las Vegas, dans un beau petit quartier aisé apparaît un petit bébé tout joli qu'on décida de prénommer Christopher Jacob. Enfant unique, il passe la plus grande partie de son enfance a pratiquer des sports avec ses amis et adore cela. Du soccer, basket-ball, hockey jusqu'au Karaté, on peut dire que ce petit enfant a toucher a tout. Ses parents, Marc et Andréanne Jacob ont toujours adoré leur enfant. Étant la petite vedette de son école primaire, il n'a jamais eu de problèmes a se faire des amis. Cependant, le plus étrange, et ses copains lui répettait souvent : « T'a pas de copine? Pourquoi? ». Cependant, l'idée qu'il soit homosexuel ne leur effleurait pas l'idée. La première fois qu'il sentit quelque chose pour un homme, un garçon en fait, il ne se doutait vraiment pas qu'il allait continuer dans cette voie la. La première fois se résuma simplement en ayant vu le corps d'un de ses amis quand ils se changeait ensemblent dans le vestiaire. Cependant, rien ne se passa entre les deux enfants. Cependant, quand il prenait sa douche en revenant des cours d'éducation physique, il tombait réguli;rement face a face avec des 6e années car leur cours adonnait habituellement sur les mêmes heures de cours. Alors il en profitait pour mater un peu les mâles et se donner une idée sur comment il ressemblerait quand il serait de leur âge. En autre, un certain Olivier paraissait bien lui plaire, mais comme son école était assez conformes aux règles catholiques, ca serait mal vu. C'est la raison de son abstinance. envers l'adolescent.

Son histoire se poursuivit donc avec son entrée au secondaire. Une étape importante dans la vie d'un adolescent. Le secondaire un, deux et la moitié du trois se déroula a merveille. Il excellait toujours dans toutes les différentes matières, était impliqué socialement et sportivement dans son école. Cependant, après le secondaire trois, tout changea. Un changement radical dans tout les niveau de son comportement. Il se détacha de tout ce qu'il fesait a l'école, incluant le sport. Ses parents furent surprit quand ses notes commencèrent a chuter verticalement. La raison de tout cela? Simple, une seule chose avait créer tout cela. La découverte de quelque chose de caché profond dans son esprit : son homosexualitée. Il ne connaissait pas encore cette facon de vivre et il fit quelque recherche pour enfin trouver le problème, son problème. Au début, il ne le crut pas, il se disait qu'a la longue ca passerait, mais s'est quand qu'un certain Alexandre entra dans le décor que ca changea encore plus. Alexandre fut son premier coup de foudre, son premier amour. Le seul 'hic' était de savoir a son tour, après s'avoir personnelement accepté, savoir si Alex' était lui-même gai. Quelque chose d'assez difficile... Le secondaire quatre passa et il arriva en cinquième, l'année finale, celle ou il devait faire des choix. Un d'eux fut d'avouer son amour au jeune Alex, quelque chose qu'il voulait faire depuis déja un long moment. Ce fut pendant une journée d'école, un mercredi pour être plus précis, une journée qu'il devait rester a l'école que ca arriva. Il se dirigea tout bêtement aux toilettes après avoir croisé Alex dans un coiloir. Il lui avait souri, mais pas plus. Il ne savait pas qu'il l'avait suivi. Seul dans les toilettes, il se rendit dans une cabine uniquement pour se moucher et s'est la qu'il le vit. Il entra dans la salle de bain pour ne faire qu'une chose, avancer vers Christo' et l'embrasser. Ca voulait tout dire. Cependant, il ne sut pas ce qui allait se passer ensuite. Tout deux entrèrent dans une cabine et continuèrent de s'embrasser. Il quittèrent les lieux sans avoir encore baiser. Ce grand moment n'arriva que trois jours plus tard. Il prétexta qu'Alex ne venait que pour jouer et il fut chanceux, ses parents quittaient pour la journée donc il firent ce qu'il voulurent pendant toute la journée. Ensuite, après de merveilleux mois, quelque chose arriva, il se sépara de son Alex, il le pleura tellement même si s'est lui qui l'avait quitter. Il était le seul a l'avoir encourager a se dévoiler, a faire son coming-out. Certains le rinirent, comme son père qui les as quitter après avoir quitter sa mère masi ses amis, surtout masculin restèrent, heureusement pour lui!

Une des raisons pourquoi le père de Christopher les a quitté fut sa révélation. Aussi, le fait que ses parents ne s'entendaient vraiment plus bien était aussi une des raisons. Ajoutant a cela qu'il avait une maitresse, le compte était bon. Il quitta la ville et même le pays pour aller au Congo et s'y faire une nouvelle vie qui selon lui serait bien meilleure. Quelque mois après qu'il aille quitter la maison, la mère de Christopher, Andréanne commmenca a se boire. Ne trouvant rien pour oublier ses malheurs, elle tomba dans l'enfer de la drogue. Au début, elle ne fumait que quelque joints par semaine, ensuite elle consomma de la cocaine et ensuite, pour finir en beauté, elle commenca a se piquer. Rien ne fut plus pareil dans la vie du pauvre Christopher. Jamais, au grand jamais Christopher n'a toucher a des subtances illicites même si il s'en fesait quelque fois offrir par sa mère. Il voyait ce que ca provoquait et il ne voulait pas que ca lui arrive. Quand il atteint la majoritée, il décida que s'en en était assez. Il appela un service et il signa pour faire entrer sa mère dans une cure de désintox. Il fit quelque chose qu'elle ne prit pas, il signa pour qu,elle ne sorte que quand elle aurait totalement quitté toute drogue. Vivant de ses propres moyens, il prit plusieurs emplois jusqu'a finalement devenir son emploi donc il étudiait depuis tellement de temps, psychologue. Il vit maintenant dans la maison familiale seul. Il ne sait pas si il acceptera sa mère dans la maison, il lui prendra surement un appartement. Depuis, il vit encore dans la ville ou il est né et il ne veut pas la quitter maintenant. Il vie correctement et il aime bien comment sa vie s'enchaîne, surtout avec Benjamin!


Famille :Comme unique famille, Christopher a une mère et un père absent. Les ayant quitté lui et sa mère, sont père est maintenat au Congo pour y vivre une meilleur vie selon ce-dernier. Il n'a aucun frère ni soeurs. En ville, il n'a que son petit ami Benjamin Bell qui est vraiment quelqu'un qu'il peut voir a tout les jours. Il l'aime beaucoup et il ne veut pas le perdre! Cependant, pendant sa jeunesse, il aurait bien aimé avec des soeurs ou des frères car sa jeunesse sans personne fut quelque fois longue...

Désirs & Rêves :Comme beaucoup, une chose que Christo' voudrait bien réalisée serait de vivre éternellement avec son amoureux Benjamin. Il l'aime vraiment beaucoup, mais il ne sait pas si ca tiendra alors vaut mieux esperer plutot que rien! Aussi, un rêve qu'il tient depuis un certain temps serait de pouvoir aller nager avec des dauphins et aussi d'apprendre l'allemand pour bien sur aller dans un pays. Devinez lequel? L'Allemagne gros bêta Razz

Regrets & Frustrations :Simple, son plus grand regret est d'avoir tant attendu avant de faire son fameux coming-out. Il se dit que si il l'aurait fait avant de rencontrer Alexandre, peut-être il aurait trouver quelque chose de nouveau, mais il est bien content de sa vie en général. Aussi, comme beaucoup d'homosexuels, il aime bien les 'one night' avec des hommes inconnus et il regrette en-autre d'avoir oublier leur numéros car il aurait bien rappeler certains Razz

"Mais c'est en creusant sous le rosier du jardin que vous exhumerez un squelette appartenant à Dieu saît qui."

Hontes :Le fait qu'il se prostitue pour le compte de quelqu'un. Il essaye le plus souvent quand quelqu'un le reconnais de détourner la conversation ou de tout simplement partir. Il ne lui ait jamais encore arrivé d'être obliger d'offrir ses services pour faire taire quelqu'un et il espere que ca n'arrivera jamais!
Secrets :Un de ses secrets qu'il cache et essaye ne ne pas trop ébruiter est qu'un de ses amoureux est tragiquement décédé. Mais ce qu'on ne sais pas s'est qu'il est mort un peu a cause de Christopher. Dans le temps, il n'était pas trop responsable donc il ne se souciait pas vraiment de ce qu'il disait. Il s'est uniquement fait interroger par la police, personne dans son quartier n'est au courant et il surveille régulièrement les journaux pour ne pas voir un article a son propos.
Le plus horrible de ses Secrets: Uniquement quelque copies existent. Nous parlons ici du DVD ''Good Boys Gone Bad'', un porno ayant comme acteur secondaire Christopher. C'était une raison pour lui de se faire facilement de l'argent facile. Il essaye par tout les moyens d'acheter les DVD et s'est la raison pourquoi il en a une série cachés dans sa maison.
Quelles rumeurs sont fondées? Parmi les rumeurs qui sont sur son compte, on peut dire que celle reliée au naturisme est vraie, il aime bien se montrer s'est vrai! Celle concernant George Curtis est aussi vraie mais il n'est est vraiment pas fier et il voudrait bien y mettre terme. Ensuite, l'attirance pour Edward est vrai mais pas aussi forte que son attirance pour Benjamin. Il y reste fidèle mais il aura peut-être une aventure avec Mr. Quincey qui sait? Et pour finir, celle concernant sa mère et la cure de désintoxication est également vraie contrairement a ce qu'il essait de vous faire croire.

"Cependant, prenez garde que l'on ne vous démasque pas..."

Age: 17 ans!
Sexe: Masculin
Comment avez-vous connu le Forum?: Par le gentil créateur!
Pourquoi vous y êtes-vous inscrit(e)?: Simple, pour y jouer Very Happy
Avez-vous un double-compte?: Pas encore...
Comment trouvez-vous le design?: Très beau, je peux dire, sans vouloir venter le forum qu'il est un des plus beau que j'ai vu!
Votre expérience dans les RPGs: Je fais du RPG depuis environ 1 ans et demi et deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dossier de Christopher Jacob Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Christopher Jacob   Dossier de Christopher Jacob Icon_minipostedDim 6 Jan - 8:13

Pour notre gentil admin, j'ai terminer ma présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier de Christopher Jacob Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Christopher Jacob   Dossier de Christopher Jacob Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de Christopher Jacob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Christopher Jacob 's Subjects!
» *Le Dossier de Candidature
» Dossier d'Edward Quincey
» Dossier de George Curtis
» Dossier de Danny Deschanels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: __Les Co-propriétaires* :: *Les Candidatures :: *Salle d'Attente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser