Dirty Laundry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everyone has a dirty laundry. But not everybody knows how to wash it.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dossier d'Edward Quincey

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Quincey
Poubelle renversée

Edward Quincey


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

What's in your Closets
Regina Road loves me:
Dossier d'Edward Quincey Left_bar_bleue18/20Dossier d'Edward Quincey Empty_bar_bleue  (18/20)

Dossier d'Edward Quincey Empty
MessageSujet: Dossier d'Edward Quincey   Dossier d'Edward Quincey Icon_minipostedJeu 29 Nov - 17:49

"Si vous fouillez dans son sac, vous ne trouverez rien de bien intéressant."

Nom: Quincey
Prénom(s): Edward Lee Wayne
Né(e) le: 25 Décembre 1981
A: NYC, New York, Etats-Unis
Nationalité: Américaine
Avatar: Jensen Ackles


"Mais en prêtant oreille aux râgots de ses voisins, vous découvrirez peut-être des détails croustillants..."

Ses rapports avec les autres:
Avant d'emménager sur Regina Road, Edward était quelqu'un d'assez solitaire, mais pas taciturne pour autant. Il n'était pas taciturne, mais avait généralement un peu de mal à se lier aux autres, et gardait fréquemment ses gardes. Mais aujourd'hui, convention oblige, Edward est devenu quelqu'un de très sociable, s'efforçant de toujours faire ami-ami avec ses voisins. Il y est obligé s'il ne veut pas que son isolement amène ses voisins les plus fouineurs à venir creuser dans son jardin secret... Il s'oblige par conséquant à aller souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux habitants de Regina Road, tous sourires dehors, et à les assurer de son aide s'ils en ont besoin. Ainsi, Edward est devenu une figure de proue de Regina Road, très apprécié tant des plus anciens que des plus récents des habitants. Dakota Bell, Terry Wilde et Candace Johnson sont ses amis les plus proches à Regina Road, ceux avec qui il passe le plus de temps. On peut réellement parler dans leur cas d'une amitié, bien que les csecrets de chacun restent sagement enfermés dans leurs placards... En revanche, il existe sur Regina Road des personnes avec qui Edward ne s'entend pas... Cependant, par nature, Edward ne s'intéresse pas à ces personnes et ne leur accorde strictement aucune attention, préférant faire sa vie sans eux.
Ses goûts:
Son caractère:
Les rumeurs sur son compte:
Edward aurait été vu un soir sortant de la maison d'Alan McAllister. Il aurait tenu la main du pasteur. Pour autant, les gens n'y accordent guère de crédit, car tout la quartier sait qu'Alan McAllister est un pasteur exemplaire et qu'Edward Quincey est un bon citoyen.
En outre, on prétend qu'Edward aurait voté Démocrate aux dernières élections présidentielles parce qu'il serait contre la guerre en Irak. Là encore, cela ne peut être que faux: jamais un patriote tel que lui ne ferait cela.


"Si vous soulevez la pile de chemises dans l'armoire, vous trouverez certainement un peu de linge sale."

Biographie complète:

Dolores Sainclair était assez mal en point. Sa grossesse se passait moins bien que ce qu'elle avait espéré, et les douleurs étaient réellement pénibles à supporter pour cette jeune femme. Face à elle, assis derrière son bureau, Edward Quincey la regardait d'un oeil distrait, sans prêter réellement attention à ses gérémiades. N'était-ce pas normal après tout qu'une femme souffre au moment de sa grossesse? Sa propre mère avait elle aussi dû avoir mal, il en était ainsi. Rares étaient les femmes enceintes qui ne souffraient pas.
Effectivement, la grossesse de Daisy Quincey n'avait pas été une partie de plaisir pour elle, pas plus que l'accouchement. Les contractions duraient depuis déjà longtemps lorsque le petit garçon qu'elle appellerait Edward vint au monde. Difficile, malgré toute la souffrance qu'elle avait éprouvée, de ne pas sourire en voyant ce petit être si fragile entre ses bras. Le repos de la guerrière. Croyez-le ou non, il est 4 heures 23 du matin, et nous sommes un 25 Décembre.
Edward avait 4 ans. C'était devenu un petit garçon joufflu, toujours rieur. Le premier à jouer, à s'amuser, à s'inventer des mondes imaginaires peuplés de dragons et dans lesquels les vieux châteaux de pierre étaient monnaie courante. Los Angeles n'avait pas encore abîmé ce petit être... La famille Quincey était parti en Angleterre, au sud de Londres, pour y retrouver la famille de Daisy. L'été n'avait pas roussi l'herbe du manoir familial, et le jardin était le théâtre des ébats rieurs des enfants et des conversations sérieuses des parents. Le soleil baignait d'une lumière douce les environs, alors que les enfants couraient dans le jardin en échangeant des cris joyeux. Le petit Edward s'était joint à cette bande euphorique et courait dans tous les sens avec eux. Pourtant, lorsque la nuit tomba, lorsque les enfants cessèrent de courir et allèrent se coucher, lorsque les lumières du manoir s'éteignirent, dans une chambre du deuxième étage, Alexander Quincey fit une attaque cardiaque qui lui fut fatale. Personne ne s'en aperçut jusqu'au lendemain matin, où sa femme, voulant le réveiller, ne reçut aucun son de la part de son époux. Personne au manoir ne connaissait cette faiblesse chez cet homme austère et fort... Ce fut un coup dur pour toute la famille. Réunie pour célébrer un anniversaire, elle se retrouvait finalement pour un deuil, cruel car inattendu et soudain. En fait, si Alexander Quincey avec accepté de se rendre un peu plus souvent chez son médecin, il aurait pû se faire diagnostiquer cette faiblesse cardiaque, et sans doute n'aurait-il pas vécu comme il l'avait fait, dans l'inconscience et l'insouciance.
Edward dut grandir sans père, puisque Daisy Quincey ne se remaria jamais, et le seul modèle qui fut à sa portée fut sa mère, loyale et droite, toujours fidèle à son défun mari, ou plutôt à sa mémoire.
Famille:
Désirs & Rêves:
Regrets & Frustrations: Sa plus grande frustration, c'est d'avoir emménagé sur Regina Road. Le poids des apparences y est beaucoup trop lourd pour les pauvres épaules d'Edward qui est quelqu'un de très libre.


"Mais c'est en creusant sous le rosier du jardin que vous exhumerez un squelette appartenant à Dieu saît qui."

Hontes:
Secrets:
Le plus horrible de ses Secrets: Choisissez-en un parmi tous ses secrets et expliquez-le bien en détais. Nous voulons tout savoir! Smile
Quelles rumeurs sont fondées? C'est ici que vous confirmerez la véracité ou non de certaines rumeurs sur le compte de votre personnage.


"Cependant, prenez garde que l'on ne vous démasque pas..."

Age: 18 ans et plusieurs mois, bientôt 19...
Sexe: Masculin... I guess.
Comment avez-vous connu le Forum? Je l'ai créé et tout et tout...
Pourquoi vous y êtes-vous inscrit(e)? Parce que si je m'y étais pas inscris, j'aurais jamais pû le créer x|
Avez-vous un double-compte? Non.
Comment trouvez-vous le design? Je le trouve pas, c'est moi qui l'ai fait. D'ailleurs faudrait que je le finnisse.
Votre expérience dans les RPGs: Ouh, je dois en faire depuis plus d'un an, c'est pas énorme mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://something-dirty.1fr1.net
 
Dossier d'Edward Quincey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Le Dossier de Candidature
» Dossier de George Curtis
» Dossier de Danny Deschanels
» Dossier de Christopher Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: __Les Co-propriétaires* :: *Les Candidatures :: *Nos nouveaux Voisins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser