Dirty Laundry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everyone has a dirty laundry. But not everybody knows how to wash it.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dossier de George Curtis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
George Curtis
Valise tombée dans l'allée

George Curtis


Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

What's in your Closets
Regina Road loves me:
Dossier de George Curtis Left_bar_bleue9/20Dossier de George Curtis Empty_bar_bleue  (9/20)

Dossier de George Curtis Empty
MessageSujet: Dossier de George Curtis   Dossier de George Curtis Icon_minipostedDim 2 Déc - 21:43

"Si vous fouillez dans son sac, vous ne trouverez rien de bien intéressant."
Nom: Curtis.
Prénom(s): George.
Né(e) le: 24 juillet 1978.
A: Los Angeles.
Nationalité: Américaine
Avatar: Josh Duhamel

"Mais [i]en prêtant oreille aux râgots de ses voisins, vous découvrirez peut-être des détails croustillants..."
Ses rapports avec les autres:
Georges est quelqu’un de respectueux envers son voisinage. Ses sourires ne cachent jamais rien et reste toujours sincère. Lorsqu’il n’aime pas quelqu’un, son visage fermé le démontre et devant des inconnus sa gaieté refait surface. George aime le contact, contrairement à son petit ami, il va vers les gens même si ils sont de parfait inconnu, il aime séduire et être aimé de tous. En revanche, il admire la générosité de Danny qui le rend parfois jaloux de toutes ces personnes lui demandant de l’aide. George ouvre les bras et les gens se dirigent vers son compagnon. Face à ses voisins, Il ne cache pas son homosexualité qu’il assume complètement et en joue même. Il n’hésitera pas à fondre dans les bras de Danny pour l’embrasser passionnément lorsque les regards se tournent vers eux. Dans ces cas là, il a deux satisfactions, celui de choquer, et celui d’un baiser de son petit ami dont il n’est jamais lassé. Mais tout ceci a été accentué depuis qu’il vous une haine pour Dakota Bell, la femme qui se permet d’apporter des jugements sur sa relation amoureuse. Le mot haine est un peu fort, disons qu’il n’aime pas qu’on lui dicte sa façon de vivre, surtout que celle qu’il suit le comble parfaitement. Il ne comprend pas d’ailleurs que Pierce Bell soit aussi agréable face au discours que peut avoir sa femme directement ou indirectement. George a également un problème avec Edward Quincey. Il aimerait le faire tomber. Connaître le détail qui pourrait un jour attirer le mépris sur son visage aux yeux des habitants de Régina Road. Pourquoi tant d’acharnement ? Si vous lui posez la question, il vous répondra qu’il déteste l’hypocrisie de cet Edward. Oui, mais dans le fond, c’est par pure jalousie parce que ce dernier est proche de Danny, bien trop proche. Mais qui est Danny pour George ? Danny, c’est le seul homme dans toutes ses relations qu’il ne pourrait partager avec un autre. C’est le seul où il peut lui dire en étant sur de lui qu’il est l’homme de sa vie. Pourtant, George s’était promis de ne jamais aimer à ce point à cause de son passé. Il s’était également promis de ne jamais dire les mots qu’il pensait trop fort pour les exprimer un jour. Vous savez ? « Je t’aime ». Et bien malheureusement pour Danny, il ne les a jamais entendu de la bouche de George. Pourtant, chaque nuit lorsque George sait que son petit ami dort il lui murmure ses mots en l’observant inlassablement et en se promettant de lui dire un jour sans le lui cacher. Voila qui est Danny pour George, c’est celui qui lui a fait découvrir l’amour.

Ses goûts:
George aime la vie en générale et ce depuis une rencontre. Malgré son passé difficile, le jeune homme aime se faire plaisir. Et pour cela, Bon, Danny lui suffirait, mais il a plusieurs passions qu’il aime partager avec ceux qu’il aime. Le premier est la peinture. Il ne fait rien d’exceptionnel, du moins le pense t’il, mais il aime parfois peindre pour exprimer la haine qu’il a envers certaines personnes qu’il a pu croiser dans sa vie. La plupart du temps obscures, il stock ses « œuvres » dans un endroit qu’il trouve très adaptés, les ordures. Mise à part ce petit défoulement, il pratique le footing pour entretenir un corps ferme pour le plaisir de son petit ami. Aux oreilles de la musique dont il ne se lasse jamais. Pourtant un an plus vieux que son compagnon, il s’intéresse plus à la « descendance » de Madonna (si Danny l’entendait…). Autrement dit, il aime la voix sensuelle de Britney Spears. Ses rythmes entraînants le pousse a redoubler d’efforts durant ses activités sportives. George aime le cinéma et les soirées pop corn a deux devant leur home cinéma. On ne vous dira pas comment ce genre de soirée termine. Toujours est il qu’il est très attentif aux nouveautés. Mais ne lui demandait pas qu’elle genre de film il aime. Il peut très bien adorer un film pour teenager comme « Freaky Friday » et détester un chef d’œuvre comme « Roméo + Juliette ». Tant qu’il entre dans l’univers, il se dit satisfait. Pour la lecture, il ne vous mentira pas et vous dira qu’il déteste la lecture trop compliquée qu’il considère comme une perte de temps à force d’essayer de comprendre. De ce fait, il est apprécie les Harry Potter, mais aime aussi les Marc Levi, surtout « Et si c’était vrai ». Autant dire que George n’est pas très difficile pour être satisfait. Il a aussi un penchant pour les jeux vidéo dit stratégique, vous savez comme les séries « les experts », trouvez l’indice pour avancer dans l’histoire. Il aime également la mode. Il ne la suit pas assidûment, mais aime ce qu’il y a de tendance. Et enfin, il aime ce qui lui est indispensable pour vivre heureux. Non, non, je ne parle pas de sexe, bien que cela a son importance. Non, je parle de son petit ami Danny.
George garde quand même quelques insatisfactions dans le monde qui l’entoure. Comme son compagnon, il n’aime pas la violence, surtout la violence physique. Il a pourtant pratiqué des sports de défense, mais souhaite ne jamais en avoir besoin. Il n’aime pas les racismes sur toutes ses formes. Il n’aime pas son passé et surtout, par-dessus tout, il n’aime pas devoir mentir à son petit ami sur le fait qu’il est proxénéte. Pourquoi fait il ça d’ailleurs ? Peut être que ces la trace de son passé.



Son caractère:
George Curtis est le reflet de la séduction. Encore une fois, son passé rentre en jeu, mais gardons le pour l’histoire. George sait ce qu’il veut et l’obtient toujours. Il n’a pas peur de l’échec car il est toujours sûr de réussir. La seule fois où il eut réellement peur, se fut pour séduire son Roméo, c’est difficile d’être sûr de soi lorsque l’on souhaite réellement réussir à un point inimaginable. Toujours est il que George aime se servir de son charme pour avoir ce qu’il souhaite. Le petit homme est aussi prétentieux en plus de cela. Il aime avoir raison et ce, même si il a tord. Très grand défaut surtout quand on l’écoute penser : Je veux bien avoir raison d’avoir tord mais pas avoir tord d’avoir raison. Ce ne sont pourtant pas là ses seuls défauts. En effet, George aime jouer avec les gens, il aime choquer, il n’a peur de rien. Assumant parfaitement son homosexualité, il provoque avec son bel Apollon sans pour autant aller trop loin. C’est aussi ça d’être sur de soi. Madame Cramble en a vu de toutes les couleurs avec cet extraverti, du baiser langoureux à son petit ami aux caresses les plus intimes, la pauvre a déménagé. Un salop ? Assurément et il l’assume. Le dernier défaut que Georges utilise à mauvais escient : La drague. Il aime plaire et être l’objet de désir d’un large public. Bien sur, il ne dépasse pas la première étape, c'est-à-dire les regards et les mots qui font rougir. Il a simplement besoin que l’on réagisse à ses charmes pour se sentir bien. Oh non, ce n’était pas le dernier puisque le défaut dont Danny fait le plus les frais est sa jalousie. C’est toujours de petite réplique qui n’engendre pas souvent des disputes mais parfois il y a des raisons de s’énerver contre George. Et à chaque fois, cela se termine par la même réplique : « tu sais que j’ai confiance en toi, c’est des autres que je n’ai pas confiance ». Ah George ! On ne le refera pas. Mais Danny qui connaît une partie de son passé est bien placé pour comprendre le caractère de son petit ami.

Mais dites moi, il n’y a que des défauts la ! Si un événement n’avait pas tous changé, Cette première partie aurait été la seule ou presque. On a tous des défauts, mais on a tous des qualités aussi. Bien qu’avant, il fût plus à mépriser qu’à respecter, George changea. Il y a cinq ans et six mois, un rencontre lui fit prendre conscience que la vie était loin d’être aussi mauvaise qu’il l’avait imaginé. Amoureux d’un stripteaseur, voila ce qui fit tourner la terre du bon sens. La douceur de George se déclencha à l’adresse du beau Danny. Le sexe était perçu d’une toute autre manière qu’un jeu malsain. George avait toujours eu cette facilité à s’exprimer envers les inconnus séduisant ou non, mais en face de Danny, les choses avaient été différentes. Les mots pour le charmer étaient difficile à trouver bien qui s’en sortie comme toujours. George voulait toujours avoir raison, mais avec ce bel inconnu, se fut encore une fois différent. La certitude avait aussi perdu de son ampleur, avec toujours cette peur de perdre l’homme qu’il aime par son caractère difficile à déceler. Aujourd’hui, Le jeune homme avait aussi appris à faire confiance, ce qui n’avait jamais été le cas. Il avait également appris à regretter, ce qui lui était inconnu. Il aimait rendre service à présent alors qu’il fut autrefois d’un égoïsme extrême. Il a finit par être très à l’écoute envers ses voisins lorsqu’ils avaient besoin de parler. Est-ce qu’il savait tenir sa langue comme son compagnon ? Cela restait à voir. En revanche, il est d’une extrême générosité envers celui qui partage sa vie, et un peu plus mesuré envers les autres. George s’est aussi trouvé un tempérament romantique, mais aussi très novateur. Il ferait tous pour surprendre son Danny et essayer de ne jamais lasser son couple. Son homme n’est jamais au bout de ses surprises. Le jeune homme s’est aussi découvert une gentillesse et un humour gentillet qui lui permettent de toujours trouver les mots pour détendre l’atmosphère, même avec beaucoup d’orage dans l’air. Ainsi l’amour changea un homme. Le soir en regardant son compagnon dormir, il se demande quel être méprisant il aurait pu être si il ne l’avait pas rencontré. Et chaque nuit il remerciait, il ne savait qui, de cette rencontre qui voudrait durer toute une vie.



Les rumeurs sur son compte:
L’exposition aux rumeurs, car au sujet de George, cela pourrait être une galerie à son effigie. Ce n’est pas forcement très révélateur, et peut être que son caractère de cochon en est la cause mais voici les quelques rumeurs qui pourraient en effrayer plus d’un :
-Il aurait longtemps fait les trottoirs lors de son adolescence.
-Un chef d’œuvre dit on, un film pornographie gay qu’il aurait réalisé avec des amis.
-Il payerait son petit copain pour faire un show pendant leurs orgies.
-Il serait proxénéte.
-Il serait la cause d’un déménagement de l’une de ses voisines, un certaine mme Cramble.
-Il se servirait de Danny pour être au petit soin en cas de chômage. Il serait avec lui pour l’argent.
-Sa mère serait une prostituée, et son père un grand homme d’affaire.
-On le dit amoureux de Edward Quincey.
-Il se murmure qu’il est frappé Danny par jalousie.
-Beaucoup pense qu’il ne bosse pas vraiment comme comptable mais qu’il a un métier plus louche.


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 5:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
George Curtis
Valise tombée dans l'allée

George Curtis


Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

What's in your Closets
Regina Road loves me:
Dossier de George Curtis Left_bar_bleue9/20Dossier de George Curtis Empty_bar_bleue  (9/20)

Dossier de George Curtis Empty
MessageSujet: Re: Dossier de George Curtis   Dossier de George Curtis Icon_minipostedLun 3 Déc - 5:21

"Si vous soulevez la pile de chemises dans l'armoire, vous trouverez certainement un peu de linge sale."

Biographie complète:

La pluie tombait dans les rues de Los Angeles plongeait dans l’obscurité d’une heure tardive. Dans les ruelles mal fréquentées, une jeune femme la cigarette à la main, s’approchait d’une luxueuse voiture. Cette femme aux traits fatigués devait être autrefois une jolie jeune fille. Malheureusement, habillée d’une mini jupe en tissu déchirée accompagnée des bas résilles, d’un soutien gorge peu rempli et d’une veste en cuir bien trop grande pour elle comme unique moyen de se protéger de la pluie, personne n’aurait pu deviner qu’elle ne comptait de vingt trois bougies. C’est après un court échange qu’elle entra dans le véhicule après avoir pris une dernière bouffée de ce qui l’a tua plus tard, pour la lancer ensuite d’un geste habile. C’est ainsi que l’échange donna un malheureux événement.

Pendant neuf mois, elle n’avait cessé ses activités. Il lui fallait vivre. Les clients n’étaient pas gênés par le ventre, évoluant au fil de semaine, de la jeune femme. Certains en ressentaient même un sentiment d’excitation des plus malsain. Mais un jour, le 28 juillet 1978 pour être précis, en pleine rue, dans les mêmes circonstances que lorsqu’elle se fut fécondée, La jeune femme qui se faisait appeler Cassandra, perdu les eaux. Hurlant de douleur, s’asseyant près des beines à ordure, elle pleurait, de souffrance, de honte, de crainte. Alors que le monde tournait autour d’elle, elle avait commencé le travail seul et sentait que le début du cauchemar allait commencer. En effet, une fois le bébé naquit, l’option de le jeter dans une beine à ordure avait effloré l’esprit de la jeune femme. Et pourtant, même si elle était seule, sans témoin, elle ne pu s’y résoudre. George faisait partie de sa vie pour meilleur mais surtout pour le pire.

Bambin, il fut élevé dans des circonstances déplorables. Encore aujourd’hui, il se demande comment il a survécu. Restant parfois seul, des nuits entières, dans un petit appartement délabré, il ne fut pas soulagé par le fait que les services sociaux ne viennent jamais s’occuper de son cas, il les attendait, mais jamais ils ne vinrent. Il reçut quand même une éducation scolaire et s’accrochait pour avoir le mérite de réussir. Malheureusement, il y eu une condition lorsqu’il atteint ses dix huit ans. Il pourrait continuer l’école s’il se prostituait la nuit. Les jeunes hommes à peine majeur étaient très demandé et bien mieux payé. Cela devenait rentable pour sa mère qui ne lui avait jamais donné d’amour. Loin de là, la seule chose qu'elle savait faire c’était lui reprocher sa naissance et se reprocher à elle, sa rencontre avec ce foutu homme d’affaire. Pour deux billets de plus, elle avait accepté de le faire sans protection, voila ou cela l’avait mené.

Ses clients réguliers, George avait accepté son sort. Il ne prenait pas de plaisir avec ces hommes pleins aux as mais aux physiques ingrats. La première fois, cela avait était vers ses seize ans, c’était exceptionnel d’après sa mère. Lorsqu’il en eut dix neuf, la routine s’était installé. A chaque fois qu’il quittait les lieux de l’acte, une larme perlait sur sa joue. Son sort en était jeté. Alors pourquoi se voler la face ? Il décida alors de s’amuser comme il pouvait, mêlant de grandes études à son métier de la nuit. Bien sur ses activités nocturnes ne devaient pas s’ébruiter.

Ses diplômes en poche, le jeune Curtis se sépara de sa mère, en lui souhaitant bon vent. Il ne voulait plus entendre parler de cette femme qui ne s’était jamais intéressée à lui. Il ne savait même pas ce que le mot amour voulait dire. A cause de son travail, il n’avait pu trouver de petit ami dans l’enceinte scolaire. Conscient qu’il était homosexuel à l’age de dix sept ans, il ne pu tomber amoureux car en ce temps, les homme n’étaient que des êtres assoiffés de chair et sans moral. Malheureusement, ce passé obscures fit de lui un être qui n’attendait rien de la vie. Il cessa cependant ses activités pour devenir proxénéte. Il n’était plus le pantin mais celui qui tenait les reines. Un métier en plus de cela, George eu une paie convenable pour profiter de la vie.

A l’aube de ses vingt trois ans, George se fit plaisir en voyageant jusqu’à Las Vegas. Venu tout d’abord pour profiter des casinos et décompresser, les lois du métier vinrent en lui rapidement lorsqu’il aperçut une boite de Striptease, le Pussycat Lounge. Il y entra pour seul objectif de trouver des proies potentielles à la prostitution. Mais c’est autre chose qu’il trouva. Un beau stripteaseur qu'il essaya de charmer pour une nuit torride. Après tout c’était son anniversaire. Mais étrangement, il voulu remettre ça, encore et encore jusqu’à ne plus vouloir laisser partir le jeune homme qu'il appelait à présent Danny. C’était dont ça l’amour, pensait t’il. Alors avec un sentiment bien étrange, il s’initia pour la première fois à une relation de longue durée.

Cela fait plus de cinq ans que leur amour dure, cinq ans que George vit dans le bonheur. Il espère chaque jour que ce bonheur d’être deux durera le temps d’une vie. Après cinq ans à Los Angeles, le temps était venu pour eux de changer d’air. Cela fait 6 mois qu’ils résident à Golden Lake, à présent. George n’a pas oublié ses deux métiers et aimerait tirer un trait sur son métier de nuit. Mais comment arrêter sans que Danny remarque une baisse considérable dans son salaire ? Le mensonge est devenu trop important, et le jeune homme ne sait plus comment faire pour s’en dépatouiller. Un jour, il aura peut être le courage de lui dire, mais il avait si peur de le perdre.



Famille:
George a pour seul famille son petit ami. Il ne connaît pas son père qui été finalement méprisable par le fait qu’il était un client comme ceux qui l’utilisait comme un objet au final. Il a apprit il y a peu que sa mère était décédé des suites d’un cancer du poumon non traité. Elle fut retrouvée dans une ruelle mal fréquentée. On lui a demandé d’identifier le corps, mais il n’assista pas à son enterrement. D’ailleurs, personne n’y assista. Encore moins le père de George. Donc sa famille réside bien en une seule et unique personne, Danny. Et ca lui suffit amplement.

Désirs & Rêves:
Son unique rêve et de passer sa vie aux côtés de Danny. Son désir est de tout lui avouer sur le proxénétisme et d’arrêter les frais. Il aimerait également faire tomber Edward Quincey afin qui se tienne éloigné de son compagnon.

Regrets & Frustrations:
Il craint que l’on apprenne son passé. Non pas par honte, mais parce qu’il ne veut pas de la pitié des gens. C’est ce qu’il craint le plus. C’est peut être la cause de son caractère, il se protége en faisant croire que sa vie a toujours été aussi belle qu’aujourd’hui. Son regret est de s’être engagé dans le proxénétisme qui le met aujourd’hui en mauvaise posture.



"Mais c'est en creusant sous le rosier du jardin que vous exhumerez un squelette appartenant à Dieu saît qui."
Hontes:
La honte, il l’a éprouvé lorsqu’au lycée lorsqu'un parent d’élève l’a reconnu. L’homme ne semblait pas s’être rendu compte que George était aussi jeune. Logique puisque qu'a l'époque ce dernier mentait sur son âge. Depuis ce jour, il craignait d’aller en cours de peur qu’on connaisse ses activités. Mais après tout, pourquoi ce client irait dire quoi que ce soit de ses activités illégales.

Secrets:
Le plus horrible de ses Secrets:
-Et bien envers tout le monde, c'est qu'il fit les trottoirs très jeune a cause de sa mère. Le nombre de partenaires peut être inquiétant. Mais le fait qu'il est eu sa première fois a 16ans et surtout avec un client est quelques choses qu'il ne voudrait pas se voir ébruité.
-Envers Danny, le proxénétisme dont il ignore tous.

Quelles rumeurs sont fondées? George a bien fait le trottoir étant adolescent, il aurait voulu que ça se passe autrement. Malheureusement cela a fait de lui un proxenéte, chose qu’il aimerait se débarrasser. Mrs Cramble a bien déménagé a cause de sa provocation, mais il faut avouer que cette vieille femme était un peu trop curieuse et apporter son lot de rumeur dans le quartier, bon débarras. Sa mère était une prostituée et son père semblait être un homme d’affaire d’après cette dernière.


"Cependant, prenez garde que l'on ne vous démasque pas..."

Age: 22 ans
Sexe: Masculin aussi!
Comment avez-vous connu le Forum? vu quel personnage j'ai choisis, ca ne sera pas difficile a deviner qui. ^^
Pourquoi vous y êtes-vous inscrit(e)? Vu le personnage... Non, c'est un accord, ok! Mais il fallait que le personnage et le forum me plaisent donc validation du projet puisque c'est le cas.
Avez-vous un double-compte? Non
Comment trouvez-vous le design? Très finalisé! lol! Sinon, j'adore l'ensemble. Felicity est sublime sur le header!!
Votre expérience dans les RPGs: Depuis janvier, je crois. Plus en détail, je suis passé par un forum de mélange de série, puis j'ai créé le mien, ensuite je suis allé sur Do your Life, pour attérir sur Red Carpet, j'ai fait un autre RPG et je me suis inscrit sur un de Heroes, j'ai créé un autre RPG, J'ai eu des probleme de connexion, alors bon ca a fait le tri. Puis Un RPG universitaire pour reprendre, j'ai atteri à Gossip & Bitch, j'ai créé un RPG, Je me suis inscrit à un autre qui ouvrira d'ici peu, je créais un RPG qui ouvrira a la mi décembre normalement et je me suis inscrit à ce forum aujourd'hui. voila mon parcours! ^^


Dernière édition par le Lun 3 Déc - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Quincey
Poubelle renversée

Edward Quincey


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

What's in your Closets
Regina Road loves me:
Dossier de George Curtis Left_bar_bleue18/20Dossier de George Curtis Empty_bar_bleue  (18/20)

Dossier de George Curtis Empty
MessageSujet: Re: Dossier de George Curtis   Dossier de George Curtis Icon_minipostedLun 3 Déc - 10:29

Très belle présentation dis-moi. Smile Je n'ai rien à rajouter. Ah si deux points:
-Je vais essayer de finir le design aujourd'hui ^^ il serait temps Smile
-Et Felicity est toujours sublime. Bon d'accord pas toujours, mais bon... C'est une excellente actrice alors ça rattrappe.
Si tu as terminé, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://something-dirty.1fr1.net
George Curtis
Valise tombée dans l'allée

George Curtis


Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

What's in your Closets
Regina Road loves me:
Dossier de George Curtis Left_bar_bleue9/20Dossier de George Curtis Empty_bar_bleue  (9/20)

Dossier de George Curtis Empty
MessageSujet: Re: Dossier de George Curtis   Dossier de George Curtis Icon_minipostedLun 3 Déc - 13:46

Ouf, j'ai eu peur des 2 choses! ^^

Pour le design, je te faire confiance ^^
Pour Felecity, je ne peux être que d'accord avec toi! Bon, j'avoue je la connais surtout dans DH et j'adore Lynette. Mais recemment j'ai vu "Georges Rules" (je crois que c'est le titre). Avec Lindsay Lohan. Et dans le role de la mère perdu, alcoolique et tout, elle était génial et magnifique I love you !

Merci pour la fiche! J'ai eu peur que l'histoire était un peu trop...bizarre. Mais vu son caractère, j'ai pensé que c'était approprié!
Et j'ai eu peur d'avoir pris un peu trop de liberté scratch Very Happy

J'ai corrigé quelques fautes d'ortho et de frappe, a 3 h du matin, on a pas les yeix en face des trou ^^
Tu me diras, il est presue 12h est c'est preque pareil. lol

Donc, j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Edward Quincey
Poubelle renversée

Edward Quincey


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

What's in your Closets
Regina Road loves me:
Dossier de George Curtis Left_bar_bleue18/20Dossier de George Curtis Empty_bar_bleue  (18/20)

Dossier de George Curtis Empty
MessageSujet: Re: Dossier de George Curtis   Dossier de George Curtis Icon_minipostedLun 3 Déc - 14:36

Non, c'est bon, ta présentation est très bonne rassure-toi Smile

Donc, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://something-dirty.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dossier de George Curtis Empty
MessageSujet: Re: Dossier de George Curtis   Dossier de George Curtis Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de George Curtis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» George Curtis Topic
» *Le Dossier de Candidature
» Dossier d'Edward Quincey
» Dossier de Danny Deschanels
» Dossier de Christopher Jacob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: __Les Co-propriétaires* :: *Les Candidatures :: *Nos nouveaux Voisins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser