Dirty Laundry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everyone has a dirty laundry. But not everybody knows how to wash it.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vos séries favorites...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Quincey
Poubelle renversée

Edward Quincey


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

What's in your Closets
Regina Road loves me:
Vos séries favorites... Left_bar_bleue18/20Vos séries favorites... Empty_bar_bleue  (18/20)

Vos séries favorites... Empty
MessageSujet: Vos séries favorites...   Vos séries favorites... Icon_minipostedLun 3 Déc - 16:13

Allez-y à l'infini... Faites nous donc le classement de vos séries favorites... Vous en avez 350? Bien... Classez-les, et ensuite, bah... Je sais pas, trouvez-vous une vie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://something-dirty.1fr1.net
Edward Quincey
Poubelle renversée

Edward Quincey


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

What's in your Closets
Regina Road loves me:
Vos séries favorites... Left_bar_bleue18/20Vos séries favorites... Empty_bar_bleue  (18/20)

Vos séries favorites... Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites...   Vos séries favorites... Icon_minipostedLun 3 Déc - 16:32

J'en ai beaucoup... Vraiment beaucoup... je vais essayer de les compiler mais bon, c'est dûr...

1 Desperate Housewives & Friends. Je n'ai jamais réussi à les départager, alors je vais pas commencer aujourd'hui. Smile
2 Sex & The City. Rien d'autre à ajouter.
3 Boston Legal. Trop pe connue chez nous, malheureusement, c'est un bijou...
4 Six Feet Under. Pareil que la précédente.
5 Gilmore Girls. Idem Smile
6 Weeds. Très drôle, mais moins bien que DH! Very Happy
7 The Comeback. Trop courte (13 épisodes), mais tellement géniale. Avec Lisa Kudrow en vedette.
8 Brothers & Sisters. Lancée en même temps que Heroes aux USA, elle est bien meilleure! J'adoreuh.
9 How I Met your Mother. Malgré les rires pré-enregistrés trop mal faits, j'adore cette sitcom attachante.
10 Pushing Daisies. Wouah! Je n'ai vu que 5 épisodes, mais 5 épisodes géniaux. La révélation de l'année.
11 The OC. Le meilleur teen-soap EVER!
12 Grey's Anatomy. Avant j'adorais sans condition. Maintenant, je la trouve trop larmoyante.
13 Supernatural. L'une des seules séries fantastiques que j'aime bien...
14 Dirty Sexy Money. Les dessous d'une famille riche de New York. Un soap à hurler de rire. Autre bonne série de l'année.
15 The Closer. Pour Kyra Sedgwick.
16 House. Pour Hugh Laurie.
17 Une Nounou D'Enfer. Et un rire mythique.
18 Samantha Who?. ABC réussirait-elle à faire de bonnes sitcoms? Very Happy
19 Gossip Girl. Pas aussi brillante que son aînée, mais quelques bons côtés... J'aime beaucoup.
20 D!RT. La nouvelle série de Courtney Cox est bonne, mais sans être aussi géniale que celle de sa copine Kudrow. (cf7)
21 Life On Mars. il paraît que les Anglais font de très bonnes séries... En voilà un exemple.
22 The Simpsons. Décoiffants et complètement dingues, je les aimeuh!
23 Cold Case. Un générique époustoufflant et une ambiance bien à elle.
24 CSI: New York. La seule de la franchise que je peux regarder sans me lasser. Grâce à New York xD Et à Carmine Giovinazzo. Rolling Eyes
25 Lost. ils m'avaient eprdu. ils m'ont un peu retrouvé. un peu.
26 Nip/Tuck. Selon les épisodes, j'adore ou je déteste.
27 Without A Trace. J'ai adoré cette série, j'en suis lassé.
28 Private Practice. La dérivée de Grey's Anatomy s'annonçait géniale. A voir. Un certain nombre de râtés dans le lot.
29 The Inside. Trop courte, mais très sombre et géniale.
30 NCIS. J'adore cette nouvelle saison, alors que j'ai détesté les autres. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://something-dirty.1fr1.net
George Curtis
Valise tombée dans l'allée

George Curtis


Nombre de messages : 42
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2007

What's in your Closets
Regina Road loves me:
Vos séries favorites... Left_bar_bleue9/20Vos séries favorites... Empty_bar_bleue  (9/20)

Vos séries favorites... Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites...   Vos séries favorites... Icon_minipostedLun 3 Déc - 18:17

Pour ma part, la liste sera très courte, non pas que je regarde pas de série, mais plutot que je ne suis pas fada d'une serie très facilement. Donc:

1. Desperate Housewives: Pourquoi? merveilleux casting, merveilleux scénario, un thème vu et revu mais traité avec une facon particulière et unique.

2. Supernatural: C'était mal partie puisqu'au premiere episode, j'ai trouvé le jeux d'acteur mauvais. Par la suite, ca a été tout le contraire. Et moi qui aime le surnaturel...

3. Heroes: La première saison m'a enchanté, la deuxième j'ai fait un blocage mais juste parce que je suis très en retard.

4. Grey Anatomy: Une troisième saison un peu décevante, mais je garde espoir.

5. Smallville: Adepte de la legende de Superman grace a la série, j'ai accroché sur le principe qu'il découvre avec du mal ses pouvoir et qu'il ne porte pas le costume. 3 premiere saison simpa, ils m'ont dessus par la suite pour me retrouver avec une superbe saison 6.

6. Les Experts: Uniquement a Las Vegas! les autres, je n'aime pas.

7. NY section criminelle: J'aime beaucoup la facon dont s'est traité et disposé.


Les series regretées: moment nostagique:

1 John Doe: Pourquoi? pourquoi? POUrquoiiii? Cette serie était pour moi la meilleure et on ne connaitra jamais la fin!!!!

2. New York 911: Pourquoi??? (a répéter 3 fois) : Premiere serie policier que j'ai adoré. Meme si elle traitait des ambulance, des pompier et des policier de New York! Ca a été ma serie a son époque.

3. Tru Calling: 1ere saison, la 2eme j'ai décroché

4. Buffy contre les vampires: Et ouai LA premiere serie qui m'a fait découvrir tout les autre. Un grooos coup de coeur pour Willow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos séries favorites... Empty
MessageSujet: Re: Vos séries favorites...   Vos séries favorites... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos séries favorites...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: __Bavardages entre Voisins* :: *Flood in the Suburbs :: *Tops Of The Pops & Of The flops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser