Dirty Laundry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Everyone has a dirty laundry. But not everybody knows how to wash it.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 *Inspirations du Forum & Remerciements

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Quincey
Poubelle renversée

Edward Quincey


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

What's in your Closets
Regina Road loves me:
*Inspirations du Forum & Remerciements Left_bar_bleue18/20*Inspirations du Forum & Remerciements Empty_bar_bleue  (18/20)

*Inspirations du Forum & Remerciements Empty
MessageSujet: *Inspirations du Forum & Remerciements   *Inspirations du Forum & Remerciements Icon_minipostedMer 28 Nov - 16:42

Difficile de ne pas revenir sur ceux qui ont fait fonctionner méninge après méninge mon petit cerveau imaginatif. Ils ont permis à mon forum de prendre forme peu à peu, il et donc extrêmement important pour moi de parler d'eux ici.
Ce sujet comprendra également un certain nombre de remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
https://something-dirty.1fr1.net
Edward Quincey
Poubelle renversée

Edward Quincey


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

What's in your Closets
Regina Road loves me:
*Inspirations du Forum & Remerciements Left_bar_bleue18/20*Inspirations du Forum & Remerciements Empty_bar_bleue  (18/20)

*Inspirations du Forum & Remerciements Empty
MessageSujet: Re: *Inspirations du Forum & Remerciements   *Inspirations du Forum & Remerciements Icon_minipostedMer 28 Nov - 16:56

DESPERATE HOUSEWIVES

Of course, ne vous ni moi ne pouvions passer à côté de l'influence majeure de Dirty Laundry, puisque Desperate Housewives est tout simplement la série à partir de laquelle j'ai travaillé sur le Forum, elle en constitue le matériau principal. Ce bijou audiovisuel m'a inspiré la plus grande partie de mon travail, et c'est pour lui rendre hommage que j'ai créé un design spécial Desperate Housewives... D'ailleurs, vous avez peut-être remarqué qu'un groupe du Forum porte le nom de la série.
Revenir en haut Aller en bas
https://something-dirty.1fr1.net
Edward Quincey
Poubelle renversée

Edward Quincey


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

What's in your Closets
Regina Road loves me:
*Inspirations du Forum & Remerciements Left_bar_bleue18/20*Inspirations du Forum & Remerciements Empty_bar_bleue  (18/20)

*Inspirations du Forum & Remerciements Empty
MessageSujet: Re: *Inspirations du Forum & Remerciements   *Inspirations du Forum & Remerciements Icon_minipostedJeu 29 Nov - 17:41

Brothers & Sisters

Pour celles et ceux d'entre vous qui ne connaissent pas Brothers & Sisters, l'influence de cette dernière sur le forum peut sembler moins importante. Petit récapitulatif donc: Brothers & Sisters raconte la vie de la famille Walker après que le patriarche est mort dans sa piscine. Rancoeurs enfouies, secrets bien gardés et aspirations cachées vont alors refaire surface. Cette série est donc une histoire de famille, et dieu sait que des histoires de famille il y en aura sur le Forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://something-dirty.1fr1.net
Edward Quincey
Poubelle renversée

Edward Quincey


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

What's in your Closets
Regina Road loves me:
*Inspirations du Forum & Remerciements Left_bar_bleue18/20*Inspirations du Forum & Remerciements Empty_bar_bleue  (18/20)

*Inspirations du Forum & Remerciements Empty
MessageSujet: Re: *Inspirations du Forum & Remerciements   *Inspirations du Forum & Remerciements Icon_minipostedJeu 29 Nov - 17:54

Weeds

C
omme Desperate Housewives, cette série raconte les tribulations d'une mère au foyer habitant une banlieue cossue. Mais Weeds ne s'arrête pas là, puisque pour subvenir à ses besoins ainsi qu'à ceux de sa petite famille, Nancy, le personnage principal, jeune veuve, doit se mettre à vendre de l'herbe... Dans sa banlieue. Vous imaginez bien que le Forum ne pouvait décemment pas passer à côté d'une telle mine d'or pour l'inspiration!
Revenir en haut Aller en bas
https://something-dirty.1fr1.net
Edward Quincey
Poubelle renversée

Edward Quincey


Nombre de messages : 212
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

What's in your Closets
Regina Road loves me:
*Inspirations du Forum & Remerciements Left_bar_bleue18/20*Inspirations du Forum & Remerciements Empty_bar_bleue  (18/20)

*Inspirations du Forum & Remerciements Empty
MessageSujet: Re: *Inspirations du Forum & Remerciements   *Inspirations du Forum & Remerciements Icon_minipostedJeu 29 Nov - 18:33

SIX FEET UNDER

C
omme Brothers & Sisters, Six Feet Under met en scène une famille américaine complètement déboussolée après le décès du patriarche. Plus osée, plus décapente, plus crue mais tout aussi 'vraie' que la précédente, Six Feet Under est un trésor audiovisuel. Fantastiquement réaliste, elle mérite largement sa place dans les inspirations de ce Forum, d'autant qu'elle est "la base" de quelques uns des secrets...
Revenir en haut Aller en bas
https://something-dirty.1fr1.net
Contenu sponsorisé





*Inspirations du Forum & Remerciements Empty
MessageSujet: Re: *Inspirations du Forum & Remerciements   *Inspirations du Forum & Remerciements Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*Inspirations du Forum & Remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Laundry :: __Pensez à lire* :: *Les Règles de la Vie en Communauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser